Solidarité inter-générations de la part de nos petits Judokas

Durant le confinement, les judokas du Club se sont montrés solidaires avec les personnes âgées, isolées dans les EHPAD de la ville, en réalisant des dessins pour les soutenir.
Les équipes dirigeantes et les personnels des EHPAD se sont chargés de la distribution et les résidents ont pu choisir leurs dessins préférés pour égayer leur chambre.
Nous espérons que cela leur a permis d’adoucir ce moment difficile et leur a apporté du réconfort.
Merci à Alice, Anatole, Arthur, Camille, Clément, Eden, Ethan, Ezio, Gwen, Dylan, Jeanne, Kim, Louka G., Lukas C., Lucas F., Léo B., Margot, Léo L., Noah, Léo D., Seth, Sacha et Sam pour leurs dessins.
Merci au personnel soignant et aux animateurs du Centre Héliotrope, Korian La Louisiane, Korian Villa Eyras et du Centre Vidal ( Hôpital Hyères) qui ont assuré la transmission aux résidents, ont exposé les dessins et nous ont fait des retours.

Solidarité inter-générations de la part de nos petits Judokas