Tournoi des Palmiers 2022

Dimanche 19 juin, c’était notre traditionnel TOURNOI DES PALMIERS.

Nous avons innové cette année. Afin d’éviter le déplacement de nombreux Clubs du département, nous avons décidé d’organiser un Interclubs en invitant le Judo Club du Pradet, l’USAM Toulon et le Judo US Cheminots de La Seyne.

120 participants tout de même !

Les plus jeunes ont pu montrer aux parents les progrès accomplis cette année, au travers de parcours motricité, de randoris et de travail sur les mannequins.

Les plus grands devaient participer à 5 ateliers : chutes, techniques au sol, techniques debout, randoris et quizz judo, pour se départager lors du Tournoi.

Le Tournoi de grades a vu les élèves s’affronter lors de prestations techniques et randoris.

Le quizz judo a permis aux judokas de chaque catégorie d’âge de se départager.

S’en est suivi la traditionnelle cérémonie de remise des ceintures de fin d’année.

Félicitations à tous les participants pour le travail fourni et les progrès accomplis.

Un grand Merci aux parents et à tout ceux qui ont donné un coup de main pour que la journée soit une réussite.

Bravo et Merci encore aux parents photographes 😉