L’édition 2013 du tournoi du JCH a été un nouveau succès

DSC03271 a   Dimanche 23 juin 2013 de 9h à 15h, 145 judokas ont participé, dans la joie et la bonne humeur à notre traditionnel tournoi de fin de saison.

Pour la 2ème année consécutive, nous nous retrouvons au CSM (Centre Sportif Municipal), sur la plage, face à la mer. C’est dans ce cadre merveilleux que les enfants de 5 à 12 ans ont pu passer une bonne journée et rencontrer d’autres judokas.

Le Judo Club du Pradet, l’USAM judo de Toulon, le Judo Jujitsu Valettois, l’US Cheminots La Seyne, le Kodokan du Las et le JC de Six Fours ont participé à cette belle journée de JUDO.

Nous remercions la Municipalité de Hyères, l’Office des Sports et la Banque Populaire pour leur participation, les professeurs présents, ainsi que les jeunes arbitres.

Nos élèves ont très bien représenté le Club en remportant plusieurs podiums. Nous les remercions vivement pour leur comportement et leurs résultats.

Nous vous laissons consulter les résultats sur la page correspondante.
La galerie va bientôt ouvrir ses portes et vous pourrez consulter les photos du Tournoi des Palmiers 2013.